Icône dans l'entête

Je suis un professionnel

Vous êtes un professionnel ayant besoin d’information sur nos services ou encore pour référer l’un de vos usagers, nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone au 418-548-9366, poste 0. Vous pouvez toujours nous écrire par courriel à l’adresse suivante : info@associationrenaissance.net. Un intervenant de notre équipe communiquera avec vous dans les plus brefs délais.

Formation d’une journée, gratuite, offerte aux intervenants et aux partenaires ayant comme objectifs :

• Comprendre le fonctionnement du cerveau et les principaux symptômes du TCC

• Adapter nos interventions spécifiques et les attitudes à privilégier

• Connaître les services disponibles

• Explorer, avec des exemples concrets et des discussions de cas, les meilleures pratiques

La formation vous intéresse?

Envoyez un courriel à info@associationrenaissance.net en mentionnant votre nom, votre milieu de travail et vos informations de contact. Un membre de notre association vous contactera pour confirmer votre inscription.

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour rester informé sur les formations à venir!

Association Renaissance   AVC / Saguenay Lac-Saint-Jean