Imprimer
Catégorie : Semaine québécoise

Affiche PETIT 2014

Le 14 octobre 2014 - L’Association Renaissance des personnes traumatisées crâniennes du Saguenay – Lac-Saint-Jean profite de la Semaine québécoise du traumatisme craniocérébral pour effectuer le coup d’envoi des activités du 20e anniversaire sous la coprésidence d’honneur de monsieur Sylvain Gaudreault, Député de Jonquière, et monsieur Éric Tremblay, un jeune homme ayant subi un traumatisme craniocérébral.

Une Loto-Voyage finançant les activités de sensibilisation

Le comité organisateur des activités du 20e a misé sur une Loto-Voyage pour financer des activités de visibilité et de sensibilisation à la cause. Les billets seront en vente à compter du lancement qui se déroulera le lundi 20 octobre 2014 à 10h dans les locaux de l’Association Renaissance. La Loto-Voyage, c’est 20 tirages de prix secondaires ainsi qu’un grand tirage d’un crédit-voyage de 2 500$. Ce dernier tirage sera effectué lors du cocktail dinatoire du 20e, à la Marina de Shipshaw, le 5 septembre 2015. À cette occasion, l’Association Renaissance attribuera le titre de membre honoraire à 20 personnes ayant contribué à la cause dans notre région. Pour plus d’informations sur la campagne Loto-Voyage, visitez le site web de l’Association Renaissance au www.arptc.org.

Une journée provinciale de sensibilisation

Le jeudi 23 octobre est la journée provinciale consacrée à la sensibilisation à la réalité des personnes traumatisées craniocérébrales. Des kiosques et activités spéciales se dérouleront dans l’ensemble des régions du Québec (www.raptccq.com). Au Saguenay-Lac-Saint-Jean, des membres de l’Association Renaissance seront présents au Provigo Caroline Bouchard, 2120 rue Roussel à Chicoutimi-Nord, les 23 et 24 octobre prochains de 15h30 à 19h00, pour effectuer de l’emballage. Des sacs réutilisables identifiés à la Semaine québécoise seront également offerts aux clients qui effectueront un don volontaire.